Question Puis-je faire livrer mon achat à une autre adresse que l’adresse de facturation ?
AnswerBien entendu.
Dans la page de commande, il suffira simplement de cocher la case « Expédier à une adresse différente » et renseigner l’adresse de livraison souhaitée.
Question Ma commande peut-elle être livrée à l’étranger ?
AnswerOui, évidemment.
La livraison est possible partout en Europe.
Question À combien s'élèvent les frais de livraison ?
AnswerLes frais de livraison sont offerts en France métropolitaine.
En expédition, au sein de l’Union européenne, les tarifs sont adaptés en fonction du format, du poids et de la nature de l’achat. Ils sont facturés en complément du prix de vente des produits. Ce montant vous sera indiqué avant votre validation de commande.
Question Comment suivre la livraison de ma commande ?
AnswerLe jour de l’envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail afin de vous informer du départ de celle-ci. le numéro de suivi correspondant à votre colis y sera indiqué. Vous pourrez, dès lors, suivre en temps réel son avancement. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Vous trouverez mes coordonnées sur la page de contact.
Question Puis-je obtenir une facture pour mon achat ?
AnswerBien entendu, toute commande fait l’objet d’une facture que vous recevrez par mail une fois le paiement effectué. Vous pourrez également la télécharger au format PDF dans votre espace client.
Question Quels sont les délais de livraison ?
AnswerSi le bijou choisi est disponible, la commande sera livrée dans les 2 ou 3 jours ouvrés.

Si tel n’est pas le cas, les bijoux seront réalisés au moment de la commande.
Il faudra compter minimum deux semaines entre la commande et la livraison de votre colis. Un délai supplémentaire peut exceptionnellement s’ajouter. Dans ce cas, je prendrai contact avec vous afin de m’assurer que cela vous convient.

Question Comment être certain que ma commande est bien passée ?
AnswerVous recevrez un mail de confirmation une fois votre commande effectuée.
Question Je n’ai reçu aucune confirmation de ma commande par e-mail
AnswerLe premier réflexe est d’aller voir dans le dossier des courriers indésirables, spams de votre boite de réception. Le mail de confirmation de votre commande s’y cache probablement.

Si vous ne voyez toujours rien, envoyez-nous un mail à info@sabrinaguerrera.fr ou pr téléphone au +33 (0)7 495 300 20

Question Les paiement sont-ils sécurisés ?
AnswerNotre site est sécurisé grâce à un certificat SSL et à la plateforme de paiement Stripe. Vous pouvez effectuer vos achats en toute quiétude.
Question Annulation de commande et retour
AnswerVous avez 14 jours pour renoncer à votre achat et le retourner.

Attention cependant, pour qu’un autre client puisse profiter de ce retour, l’état du bijou retourné doit être impeccable.

Pour retourner un produit, il suffira de renvoyer le produit par voie postale en utilisant au préalable le portail de retour disponible depuis votre compte client et suivre la procédure qui y est décrite. Les frais de retour ne sont pas en charge.

Si vous choisissez de nous retourner votre achat par voie postale, vous serez invité à imprimer une étiquette de retour. Les étiquettes de retour sont pré-affranchies, vous n’aurez donc pas à payer directement les frais de retour. Leur montant sera déduit lorsque nous vous rembourserons votre achat.

Vous pouvez bien entendu utiliser le service d’envoi de votre choix.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.